vendredi 10 avril 2009

Les bijoux de Laure, suite et fin.


Et voilou pour nos aventures lauréanimesques du ouikend.
Promis la prochaine fois je ferai un vrai fond ><'

Et voici maintenant l'heure de notre grand QUIZZ !!!
L'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante remportera une semaine de bisous gratuits et illimités de Laure (moi je les ai déjà huhu)!!!
Aaalors :

1/ Quelle personne représentée dans la BD est-elle, selon vous, complexée par ses oreilles ?

2/ Comment Laure fait-elle pour dormir sur le ventre ?

3/ Quelle personne représentée dans la BD est-elle, selon vous, le plus skillé
des joueurs de Call of Duty de France ?


4/ En quoi Gandhi était-il un visionnaire ?

6 commentaires:

Danton a dit…

1/ Laure ! Pour mettre des cerises dessus, franchement, faut l'être.

2/ En plaçant un coussin sur son ventre, justement !

3/ Le type que tu veux torturer. Il a un "lool" sur le T-shirt !

4/ Il buvait du lait de chèvre. Savez vous en effet que l'appareil digestif de l'homme n'est pas adapté au lait de vache ? Nous ne buvons son lait que depuis très récemment, avant les vaches gambadaient dans les prés, insouciantes, et notre organisme n'a pas eu le temps de s'adapter à ce nouveau produit. Gandhi lui le savait, il voulait pousser les gens à se remettre au lait de chèvre.

LouisLoL a dit…

J'ose pas répondre aux questions parce que :
Je connais les réponses et que la dessinatrice va être jalouse et me taper si je remporte le lot !
Alors je ne dirais rien ><

Sympa ce petit strip en tout cas, surtout quand on l'a vécu, la dimension ludique/psychotique de l'histoire et des deux filles en question prend tout son sens :D

Anonyme a dit…

s'il s agit de moi, je te prie de bien vouloir laisser mes oreilles.


cacadslaboite

Unknown a dit…

Elles sont très bien tes oreilles Toto!

Et puis je vous dirais jamais comment je fais pour dormir sur le ventre!

Et puis je ne me souviens pas de la première question *bubulle powaa*

Et puis je dirais LouisLoL!! MDR XD !!!

Et puis je dirais aussi que c'était parce que Gandhi n'étais pas aveugle!

J'ai gagné plein de bisous de moi????

et puis je vais dormir, parce que je divague là...

Unknown a dit…

Ah on approche du but là, tous ensemble on peut y arriver (ah non je ne suis pas partisane du front de gauche)!

Laure tu as en effet gagné...mais des bisous de soi-même, c'est frustrant tout de même ><
Pour la peine, tu as gagné une soirée poker/ti-punch chez ouam :)

Et Danton : presque !! A l'exception de la question 1, du coup du gagne...le droit de faire du ti-punch pendant la soirée poker ! Ravi? C'est normal je t'en prie.

Antoine : peut-on rire de tout?? Une récente étude statistique a prouvé que les gens qui ne riaient pas assez stimulaient trop peu les muscles du visage, ce qui provoque des malformations au niveau des oreilles. Comme c'est dommage !

Danton a dit…

Quelle classe ! Je pense que je vais me saouler pour fêter ça ! Merci, je suis tout ému du coup !