mardi 14 avril 2009

De retour, pour le meilleur ou pour le pire!

retourcomp copie


7 commentaires:

Andrey a dit…

t'en fait pas tes boucles d'oreilles aussi :)

Laurette a dit…

arrête!! je les adore!
d'ailleurs, avis à la population, mon anniversaire est bientôt et je kiff les boucles d'oreilles cerises ^.^

huhu!

Melia a dit…

Chouette, il parait que Laurette est de retour !
Promis pour ton anniv' on essayera de te trouver une truc sympa ... ^^

Unknown a dit…

Pfff...tout un strip juste pour recevoir des compliments sur ta bague, si tu veux mon avis je trouve ça un peu bas Laurette ><
...
Avis aux blogueurs : MON COLLIER EST BIEN MIEUX !!!

:P

Alex a dit…

J'ai rien contre le collier personnellement tant que tu ne le laisses pas trainer partout comme Laure avec ces bagues :p
Bon par contre, je doute fortement que ça vaille un bon Lilithium capable de résister à 4 tonnes!

Unknown a dit…

vrai Alex...

Momo, je te trouve de mauvaise foi!
Mais comme tu me manques, je critique pas ton collier.

Melia a dit…

/me va songer a faire une paire de boucle d'oeille pour aller avec le Lilithium alors ...