dimanche 5 avril 2009

Changement [temporaire] d'éditrice



Bien le bonjour chers gens !
Bref intitulé de présentation : Morgane, 22 ans, sexe non-identifié, a connu Laure par la psycho' (discipline chère à son cœur), cultive son amitié par les beuveries et autres réjouissances extra-scolaires.
Je viens squatter le blog de Laure, sous son invitation, pendant quelques temps ,)


Elle va vous manquer ? Meuuuh non, car je lui ai promis de vous faire partager mes meilleures (comme les pires, niark niark) caricatures de Laure en cours, Laure qui boit, Laure qui dessine, re-Laure qui boit...bref, la vie de Lolore quoi !

En espérant tout de même ne pas trop vous effrayer quant à Laure qui, le fait étant, reste une très belle personne (mais ça c'est chiant à dessiner).

6 commentaires:

Laurette a dit…

comment tu gères trop mon poulpe violacé!!!
j'v'ais plus oser revenir moa!!
Ne me détruit pas trop crapule, j'ai une réputation à entretenir^^
Et à demain pour de nouvelles aventures!

cacadslaboite a dit…

ma tite momo, déboite les pinceaux stylos feutres et crayons.
prouve a tous que tu maitrises a bloque l'art de .......
ben je sais pas



Antoine

cacadslaboite a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alex a dit…

Il manque le Laure qui dort avec sa pancarte aussi! Et puis bon, vu le blog de Bédie, niveau réputation on ne peut pas faire bien pire Laure ;)

J'ai hâte de voir la suite en tout cas.

Jacen a dit…

Huhu, un peu de changement !
Cool le graphisme en tout cas. (Et on veut TOUT savoir, TOUT, TOUT, TOUT !)

Mais la vraie question importante est : Analytique ou cognitiviste ? :D

Copé <3 a dit…

Cognitivo-analytique moi!

Waow! Je trouve que c'est très beau ce que tu arrive à faire à la palette surtout pour un premier jet ;))
Ma p'tite copé c'est super!

Ton C <3<3<3<3