vendredi 3 avril 2009

Bonjour tout le monde!!


voilà les images de ma petite statuette (presque) achevée!



J'en profite pour vous annoncer que la semaine prochaine, Morgane sera invitée sur le blog!
Elle est hyper douée, avec plein d'humour, alors j'espère que vous la recevrez bien!!

see ya!

3 commentaires:

Alex a dit…

C'est celle qui te file ses notes pour te laisser dormir en cours Morgane c'est ça?

Dans ce cas, t'inquiète pas on ne la mangera pas ;)

C'est marrant, plus je la vois plus je la trouve réussie ta statuette ... même les bras un peu fin c'est dire!

Laurette a dit…

Oui, c'est elle!
c'est ma Momo d'amour, mon crapaud baveux et la plus jolie des futures psychologues de la terre!
et elle cartonne...

cacadslaboite a dit…

laure

j'ai fait un très rapide passage sur ton blog.
j'ai pu voir que tu t'initiais a la sculpture sur terre. il faut donc absolument
que je te présente notre sculpteur de l'atelier. voici l'adresse de son site si
tu veux voir ce qu'il fait. http://atelierclementpoma.fr/

c'est un mec vraiment super sympa, passe donc a l'atelier avec momo pour le
rencontrer.

bisous et a dans deux ans.....(ou plus)




Antoine