samedi 17 octobre 2009
















Parce qu'elle a du talent +++, parcequ'elle fait ses strips pendants les cours de pharmaco, neuro, étique et psychochaispasquoi comme moi, parce qu'elle est comme son blog , au poil, on file éclairer sa lanterne!

Big up Momo, j'te kiff à donf!

Sinon, pour les nouvelles, je viens juste de récupérer le net à l'appart, et je suis encore en recherche de scanner...
donc les mises à jours vont rester plutôt rares en ce moment...

Je vous embrasse tous!!

5 commentaires:

Melia a dit…

Ma chérie, bientôt je vais acheter un scanner/imprimante, mon scanner me servira donc plus à rien .... Ça t'intéresse que je te le refourgue ? :)

Laure a dit…

<3 !!!!
mille fois oui!

Melia a dit…

Bon, dès que j'ai l'autre je te préviens pour que tu viennes chercher le scanner (et boire au passage un coup à la maison ! :p) ! ;)

Loulouth a dit…

Krieeeeeeeeeeek!!!!!

Unknown a dit…

Rhooo ça me touche trop ^^
Merci mon panda en papillotes !