dimanche 6 septembre 2009

la rentrée: une soirée ordinaire...



Bonjour!



Après la rentrée au taff, la rentrée des bars, voici la rentrée sur Cupidon...
Je voudrais changer ce blog, voire même l'arrêter... alors si vous avez des idées, je suis toute ouïe!

mille bisous!

5 commentaires:

Norel a dit…

Que veux-t changer dans ton blog ? Il est bien comme il est. Il te manque peut-être une source de motivation régulière, mais c'est le mal commun.

J'ai juste une suggestion, c'est de ne plus utiliser "voire même" ;)

Unknown a dit…

oui... de la motivacione...
un bon coup de pied au cul tu veux dire!

en tout cas, en parlant de blog, j'adore le tiens. je l'avais déjà pas mal regardé chez momo, et je suis toujours bluffée de ce que tu sais faire!

Norel a dit…

C'est gentil. Surtout avec 3 notes par an :)

Unknown a dit…

c'est déjà ça!
et c'est de la qualité, alors on peut les revoir plein de fois sans se lasser...

Garvek a dit…

J'adore ce blog. Tes dessins sont si spontanés, vivants ... trop fort la chute de cette BD ^^