mardi 13 avril 2010

Ich Liebe Dich Hermann !

Bonjour!

Un petit mot pour vous rassurer, je ne suis pas morte!
Je passe juste mes jours et mes nuits à bosser mon mémoire, qui n'avance pas.
Heureusement, Il y a Hermann Rorschach( mort en 1922, certes) que j'aime... Et qui, s'il m'aimait, aurait simplifié ce putain de test des tâches d'encre qui m'empêche de dormir.
bref, je m'éclate, et je n'ai qu'une envie, dessiner et faire du violoncelle...



Je vous poste deux petites illus faites pour le mariage de mon frère. C'est cul cul tout plein, mais on ne pourra plus me reprocher de ne dessiner que des filles à poil...

See Ya!




4 commentaires:

jacinthe a dit…

ça aurait été mieux si ils avaient été à poil...

Laure a dit…

hé hé!
Je ne veux pas être déshéritée!
pas de saints à poil sur les carnets de messe...

stouf a dit…

pour un mariage? Je comprends pas.

ton blog aussi est très sympa, ne jalouse pas clem!

Laure a dit…

Merci Stouf!