mardi 23 février 2010

partiel


Il est 10h du matin... Les marteaux piqueurs battent le rythme en cadence, Les Dogs répandent leur rock classe et racé dans mon salon,ma cigarette se consume doucement, Winnicott espère une déclaration d'amour...

Je suis encore ivre.
Comme le disait le Dalaï Lama : "La Grim, ça attaque."
Concrètement, j'ai une tête un peu comme ça...
Bref... Je suis encore ivre, donc, et j'ai oublié ce que je voulais vous dire. Il était peut être question de Madrid, de dessins, et des strips que j'ai envie de vous montrer, mais que je n'ai pas fait.... Ou peut être, faute de dessins, voulais-je partager quelques découvertes musicales avec vous... The Dogs, groupe rouennais (oui oui) qui jouent dans un style rock purement anglais. c'est beau, et trop méconnu...









Et ce pauvre Winnicott,qui attend toujours sa déclaration d'amour...

6 commentaires:

Hélène a dit…

J'aime beaucoup The Dogs !!

Ils passeraient pas à Rennes (ou alentours) par hasard ?

J'ai trouvé ton blog via le commentaire que tu as laissé sur PQP, belle découverte !

Unknown a dit…

merci Hélène!

j'ai l'impression que les Dogs ne tournent plus depuis 2002...
dommage pour nous :s
Ils sont juste géniaux!!

F. a dit…

tu peux venir bosser à l'appart; promis ya deux bureaux séparés et on s'arretera juste pour prendre un thé !
fanny

jacinthe a dit…

c'est une bougie dans tes cheveux ou c'est mes yeux?

Unknown a dit…

ce sont tes yeux jacinthe! il s'agit juste d'un pinceau!

(ton blog est très chouette, soit dit en passant!!)

jacinthe a dit…

à 30 ans j'ai deja la vue qui baisse
c'est moche....