mardi 1 juin 2010

Les Histoires d'Amour finissent toujours mal, en général...

Et quand j'observe celles de mes amies...


... ça m'a l'air souvent vérifié...

Quand ça ne l'est pas d'ailleurs, c'est presque pire!





Du coup, j'en tire les conclusions que je peux....




Bonjour les gens!
J'espère que vous allez bien!

Les personnages de ce strip un peu pourri sont purement imaginaires. S'il y avait une quelconque ressemblance avec l'histoire de l'une ou de l'autre, je ne suis pas responsable...
(ouioui Masha, même toi!!)

2 commentaires:

Aline a dit…

Tiens la brunette de la première histoire me rappelle quelqu'un. Ah oui, moi... Crétine !

ps : C'est sympathique par ici :) Bisous

Laurette a dit…

heureusement que tu as lu la fin de mon post!
je t'embrasse ma chérie!
on se voit très vite j'espère!