vendredi 1 janvier 2010

voeux 2010







Edit résolutions ^.^

En 2010 je vais devoir:

-tenir mes résolutions,
-dessiner, plus et mieux
-recommencer le violoncelle
-retourner à mes cours du soir de peinture
-continuer la sculpture
-concrétiser mes projets de dessin (au moins un ! )
-concrétiser mes projets de voyage ( au moins un ! )
-être plus présente pour ceux que j'aime
-me remettre au sport
-recommencer à escalader des grues
-continuer à picoler
-finir mes études de psycho
-achever mon mémoire
-me trouver une vocation
-rester célibataire
-me construire un projet professionnel
-me faire enfin un avis personnel sur la philosophie de Levinas
-d'ailleurs, en 2010, je lis Levinas
-continuer à faire des listes, parce que j'adore ça
-faire la fête avec ma coloc préférée

en 2010 aussi, je vais !

-devenir belle grande et intelligente,
-perdre plein de kilos en continuant à bouffer des mac dos
-continuer à fumer et à boire trop de café
-essayer de lire le journal ou de me tenir au courant de l'actualité
-essayer de comprendre enfin ce qu'il se passe en Palestine ou en Israël (parait que c'est presque pareil mais pas toutafait... )
-essayer en fait de comprendre ce qu'il se passe dans le monde et en France
-passer moins de temps sur Facebook
-arrêter de Twitter comme une porcasse
-avoir la classe
-me trouver un homme
-changer toutes les musiques de mon ipod et supprimer définitivement toute la musique d'adolescente pré pubère et dépressive qui y stagne depuis des années.
-me faire une vraie culture Rock
-acheter des BDs, encore et toujours,
-aller à Rome embrasser ma cousine Cassandre
-avoir confiance en moi
-être en Paix


... Continuer à rêver...




Je vous embrasse de tout mon cœur, et vous souhaite le plus de joie possible en cette nouvelle année qui commence!

Ciao ciao les amis!

4 commentaires:

Solediad a dit…

Bonne année sœurette ! Je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour la nouvelle année.

Unknown a dit…

Fréroooot!
que deviens tu, comment vas tu? où es tu?
je n'ai pas de tes nouvelles depuis tellement longtemps!
bonne année à toi aussi, et à bientôt (j'espère!)

mille bisous

Mélo a dit…

Coucou !

J'ai vu le "vous êtes 10 en moyenne à passer sur mon blog chaque jour, laissez un ptit bonjour" alors je laisse un petit coucou (bien que ce soit la première fois que je passe par là, donc je ne suis en aucun cas responsable du silence des 10 autres).

Bref, juste pour commenter sur le fait que moi non plus j'comprends rien à ce qui s'passe en Palestine-Isräel (et j'ajouterai sur la liste, Iran, Irak et tous ces pays lointains), et qu'en 2010 il serait temps que je me mette un peu au courant de l'actualité du monde !

Voilààà ! En tout cas, je reviendrai faire un tour sur ton blog pour voir tes jolis dessins (et lire ta prose) ! Qui sait, ptete un jour tu feras un article sur ce shmilblik en Palestine ?!

Unknown a dit…

Merci Mélo!!

Je repenserais au concept du post sur la Palestine... Mais on ne va pas trop espérer non plus hein???

Je viens de regarder ton blog! Putain quoi! Le droit à la sieste chez les chinois!!!! Mais ils sont mille fois plus évolués que nous!!!

Bref!


à Bientôt!!