mardi 17 mars 2009

Désillusion...

Je serais presque tentée de faire un procès à ma mère... Mais elle n'y peut rien la pauvre. Chaque maman est contrainte de trouver des moyens efficaces pour envoyer ses enfants se coucher... Quoi que... à la réflexion, son histoire n'est peut être pas si fausse... ça expliquerait beaucoup de choses.

Bonne nuit les enfants, j'vais rejoindre Morphé...
Mille bisous à tous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm oui, d'accord. Je comprends. Vous avez raison, elle n'était pas si loin de la vérité, votre maman. Parlez nous de votre père à présent...

Garvek a dit…

AOUUUUUUUUUUUUUUWWWWWW !!!

Anonyme a dit…

On peut relever des association d'idées très intéressantes :

- enfance - tuer le père : Pourquoi réduire au complexe positif masculin ?
Ou encore : - désir - travail - inceste - jeu
De même qu'on trouve aussi deux fois "castration".

Hum, très intéressant en tout cas, continuez je vous prie.

Anonyme a dit…

N.B : Oui, bref, le commentaire précédant est de moi.

Unknown a dit…

Ju... t'es un grad malade!!!

Alex a dit…

Ce n'est pas très nouveau ça ;)