jeudi 12 février 2009

A faire absolument après les partiels...

File0015



-boire
-tout oublier
-dessiner
-peindre
-trouver un atelier
-recommencer le violoncelle
-mater pleiinnns de séries TV
-lire tout la série Millenium d'une traite
-dessiner
-relire le Seigneur des Anneaux
-revoir le seigneur des Anneaux
-faire du shopping
-boire
-profiter de la gratuité des musées
-aller voir Shoubi à Brest
-picoler
-dessiner dans les bistrots
-rester célibataire
-me promener dans Paris
-chiner chez les antiquaires
-commencer ma collection de baromètres
-squatter chez fanaud et arny
-peindre
-commencer la sculpture
-écouter l'intégrale de Schumann et Mozart (en buvant/fumant/peignant)
-commencer l'accordéon
-boire
-aller au ciné voir des blockbusters américains
-dessiner
-embrasser au moins un homme de cette liste (non extensive): Johnny deep, Brad pitt, Viggo Mortensen, Fabrice, Jude Law, Hugh Jackman, Matt Damon, Tomer sisley, Elijah wood...
-avoir le droit de rêver

-EDIT: arrêter la psycho (très justement rappelé par Alex... ce qui me donne l'occasion de dire que je suis ouverte à toutes vos suggestions ^.^ j'en veux pleeeeiiiiins qui soient trèèèèèès originales, drôles et détendantes! Celui/celle qui a la mieu a gagné!!! quoi? je sais pas. Un dessin peut être?)


En attendant, j'ai deux partiels cette après midi, rien dans la tête, et la flemme de bosser, et l'envie de ne rien foutre (oui oui, je sais, c'est pareil)!
le dessin que je viens de poster est pourri, à peine nettoyé, même pas original puisqu'inspiré par quelqu'un d'autre... je suis au fond de la déchéance :'(

A bientôt, et soyez sages en mon absence...

16 commentaires:

Alex a dit…

Alors en vrac :
- Venir me voir (parce que c'est le plus important)
- Offrir des chocolats à Boulet
- Te faire une corde avec tes draps et tes robes (private joke)
- Boire une Kilkenny
- Allez voir une certaine expo
- Retourner plonger

Bon, je complèterais au fur et à mesure que les idées me viennent.

Anonyme a dit…

Ma sœurette en manque d'idée ? Alors alors...

- Aller au musée grévin et faire la statue me semble déjà un bon moyen pour remporter un certain pari s'il est toujours d'actualité.
- Retourner sur ins ? Non ? mauvais idée ? ... rooo ....
- Prendre des nouvelles de ton frère.
- Voyager !! A Nouméa ou ailleurs ^^
- Et "last but not leat" comme on dit, continuer a être toi même. :)

Alex a dit…

Alors voila pour la seconde fournée :

- Répondre à la grande question de cette décennie ... existe t-il un poisson/crustacé vivant dans une cannette de bière répertorié dans la Seine dans Paris ... une bonne combi et hop à l'eau.

- Trouver un appart pour Emilie
- Apprendre l'italien
- Réembrasser un hérisson
- Annoncer à tes parents que tu es enceinte pour voir leur réaction
- Annoncer à tes parents que tu vas te Pacser avec Bédie
- échanger le contenu du tube de dentifrice avec celui du démaquillant
- Passer le permis (ouais p-e pas une bonne idée en fait)
- Accepter ta part de scientifique

Bon j'ai un trou là ...

Anonyme a dit…

-Rester sobre pendant un mois
-Arrêter de fumer
-Te teindre en brune et/ou te couper les cheveux encore plus court ;)
-Gagner au loto/tiercé/poker en ligne (au choix)
-Apprendre le mono cycle (sobre bien sûr ;))
-Apprendre à jongler avec des bâtons enflammés
-Ne pas parler pendant une journée (interdiction de rester chez soi)

C'est bon ou tu en veux encore ? ;)

Anonyme a dit…

j'en veux encore^^
tu es bien parti pour gagner toi :p

Alex a dit…

Vraiment pour te faire plaisir avant d'aller me coucher ...

- Trouver une copine pour ton cousin
- Inventer un téléporteur pour te rendre à volonté à Venise/chez Bédie/chez Arnaud etc...
- Retenir les règles du rugby
- Accompagner Virgile à ses soirées débauches
- Te créer toi même tes cocktails en n'oubliant pas les médocs dedans
- Réussir à foutre les pieds dans une biblio (ouais en fait ça servira plus à rien je sais)
- Organiser une IRL "squattage de péniche sur la Seine"
- Porter des lentilles bleues (pour le cliché)

Anonyme a dit…

En ces temps apocalyptiques de partiels... Je trouve rien de mieux à faire que trainailler sur internet (c'est pas comme si j'avais des cours à découvrir *oups* euh... à réviser je veux dire, non non ^_^)

Et me voilà de passage pour une durée indéterminée sur le blog de cette charmante jeune fille prénommée Laurette (ou Bisounours pour les intimes)

Ma petite biscotte (j'aime les surnoms alimentaires) permets-moi de te dire que ce blog est merveilleux... T'es douée, sincèrement, c'est un pur moment d'évasion ce que tu nous donnes là, je suis bluffée.

Alors si je peux me permettre, pour ta liste...

- Prendre une super-méga-cuite-de-la-mort-qui-tue avec tes a(l)colites psychopraticiennes xD

- Arrêter de grader les tables en clinique (entre autre) parce que relire ses cours et y trouver un mot super important effacé par ta peinture verte, c'est moyen -__-'

- Ne surtout pas arrêter de pioncer profondément en cours pour qu'on puisse continuer à élaborer toutes sortes de crasses à te faire avec MôMô et ainsi développer notre créativité artistique

- Continuer à distribuer tes bisous sans compter ^^

- ... Entre autre !!

Je t'embrasse fort, t'es géniale ne l'oublie jamais =)

Anonyme a dit…

Si la demoiselle en redemande : ;)

-Devenir bouddhiste
-Rentrer dans les ordres
-Ne pas te maquiller pendant une semaine (obligation de sortir de chez toi ;))
-Faire milles bisous, en vrai, à quelqu'un et en temps limité
-Faire une course avec Bédie dans une rue pavé ET avec des talons hauts
-Annoncer à ta famille que ce n'était plus possible que tu sois la seule au monde à ne pas jouer à World of Warcraft.

Stop ou encore ?

Laure a dit…

Nono, encooooore!!!
j'adore!!
la course avec bédie en talon haut sur pavé, ça doit être fait (et bourrée en plus!)

Marie, merci pour ton mot adorable!
je t'aime aussi! promis, je continuerais à dormir en cours, même si j'ai promis à momo de ne pas lui squatter ses cours au second semestre!

Julien, je pense souvent à toi tu sais? d'ailleurs, je ne nourris plus les poissons parceque je suis sûre que tu le fais très bien :)
je t'embrasse bien fort

Alex... tu n'as que des bonnes idées (exepté la corde, le hérisson, l'annonce aux parents, le pacs,le permis, les soirées débauches...) :)

:) suis trop contente!

Anonyme a dit…

Dernière de la journée alors :

-Devenir Miss France
-Passer ton doctorat de physique nucléaire appliqué
-Aller en cours en chausson et/ou en pyjama
-Ecrire un livre
-Devenir célèbre
-Manger un poulpe vivant
-Voter Ségolène Royal
-Aller à un concert de métal, dans la fosse et entièrement habillée en couleur rose bonbon
-Ne boire que du coca light durant une soirée avec tes amis

Anonyme a dit…

T'inquiète pas, les poissons sont entre de bonnes mains ... Ça me fait penser a des idées tiens :)

- Leur trouver enfin un nom.
- Comprendre comment fonctionne un ordinateur, internet, la programmation, ... toussa toussa
- Obliger Bédi a continuer son blog "sans laure la vie serait moche"
- Arrêter d'avoir des préjugés contre les ingénieurs.
- Faire un dessin pour tous les participants pour qu'il n'y ait pas de jaloux.

Et pour finir :

-Faire au moins l'une des "choses a faire absolument après les partiels"

:)

Garvek a dit…

Je ne te donnerai pas d'idées supplémentaires de trucs à faire car ta liste doit être déjà blindée, cependant je te souhaite de passer tes moments libres en bonne compagnie: la musique, le dessin, les poissons rouges, les amis (sobre ! pour les points précédents ce n'est pas un prérequis obligatoire ...).

Continue de remplir ton blog, on t'adore !

Anonyme a dit…

Manger des chats.

Anonyme a dit…

Parcourir le pays d'Armagnac a bicyclette comme Cedric Viala

Anonyme a dit…

alors...
Je suis très partagée, parce que vos idées roxent à fond les ballons!!!

Alex, je ne réembrasserais JAMAIS un hérisson... ça pique! Par contre après les salamandres, les chevaux, les chats, chiens et hamsters, les hérissons, je devrais peut être tenter ma chance avec un crapaud... si ça se trouve, ya qu'ça d'vrai...

Julien: je ne reviendrais pas sur ins :'(
Par contre, je vais donner un nom aux poissons, et je parle de son blog à Bédie dès demain

Arnaud: ... tes idées sont brillantes très brillantes (exepté arrêter de fumer, arrêter de boire, me teindre en brune, ne pas parler, aller en cours en chausson, rentrer dans les ordres et voter ségo...) Par contre, je voudrais bien écrire un livre,et te faire mille bisous pour de vrai. mais là, je vais avoir des problèmes avec Fanny^^

Marie: je continuerais à dormir, t'inquiète pas... et j'vais pas changer non plus, et je t'aime très fort.

Garvek: merci ^.^

Pm: l'armagnac, ça se boit... et les chats... bah... ça se mange pas...


Alors, celui qui gagne, c'est Nono! parcequ'alex n'a pas le droit de gagner (c'est comme ça, on ne changera pas le monde)et que franchement... aller à un concert de métal en rose bonbon... j'aimerai trop :D et devenir miss France aussi à la reflexion :)

merci pour votre participation!
et mille bisous!!!

Alex a dit…

Je l'avais bien dit que je ne pouvais pas gagner! (tu me le revaudras quand même non mais ;) )

Je prend acte de ces résultats et me retire définitivement de la vie de Laure (tu voudrais bien j'en suis sûr).

Sinon, le concert en rose bonbon était une excellente idée j'avoue.