samedi 17 janvier 2009

En spéciale cacedédie à Ian et Danton que j'ai été ravie de rencontrer et retrouver...
j'ai eu la méga flemme de faire mieux et plus long et plus joli...
mais j'ai quand même fait un décor \o/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"mais j'ai toujours l'impression d'avoir des potes bizarres..."

C'est bien connu c'est toujours les autres qui sont bizarres. Et c'est comme ça qu'un jour elle demande a son propre frère : "Mais j'ai pas bien compris, tu es qui toi en fait ?"

Anonyme a dit…

moui... ça vient p'tête de moi en fait...

et merde...

Anonyme a dit…

c'était toi l'apporteuse de tournesols pour m'sieur boulet samedi ^^!
il était trop content :D

t'as un p'tit blog sympa, et qui plus est tu as morphine dans tes favoris (c'est une pote à moi) alors chuis doublement contente, donc je laisse un message...

(ouais, le genre de trucs qui sert à rien...ouais... la magie du web :) )

tcho ^^

Anonyme a dit…

Huhu, Danton est tellement fidéle à lui même sur ce dessin :D
(et vive Morphine effectivement)

Anonyme a dit…

Bigre, elle l'a fait, la bougresse !

C'est meugnon tout plein (j'ai éclaté de rire en voyant le dessin en fait). Tu as droit à une bière gratuite quand tu veux ma ptite fillote !