lundi 27 octobre 2008


Suite à la dédicace que Boulet a fait à Fanny, je m'insurge et répond:

Si... On peut être féminine et poutrer du zombi...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli comme je te l'ai déjà dit.

Bizarrement, je t'imagine très bien en train de poutrer du zombie ^^

Julien a dit…

Oui, effectivement, mais c'est rare. ;)

Je crois que j'ai plus de mal qu'alex a t'imaginer en poutrer. Mais pourquoi pas ...

Unknown a dit…

Le rendu final n'est pas mal. La cigarette, peut être de trop ? :)

Anonyme a dit…

Pour avoir déjà essayé, je confirme ;)
par contre éviter d'hurler... ça fait perdre de la crédibilité.... (ça aussi déjà essayé)

Anonyme a dit…

Nous avons là un dessin qui nous montre bien évidemment non pas le féminisme, mais bien cette envie résultante d'un oedipe mal accompli. Il nous parait évident que cette manette et ce fil entre les jambes n'est que la représentation inconsciente de...

... C'est dur d'être loin de Panam...

Anonyme a dit…

Bien sur Jacen... bien sur...
rien n'échappe au regard vif et bien pensant d'un psychologue.
Cependant, je ne parlerais pas d'œdipe mal accompli...
Juste de femme phallique.
huhu^.^ j'adore ce terme!