lundi 15 juin 2009

Il aura peut être besoin d'un Peacemaker...

Bonjour les gens!

Partiels terminés, boulot trouvé pour l'été, stage assuré, voyage en Italie programmé!
je me relaisse emporter par les joies du dessin!!

mais avant, une petite annonce:
je recherche un appartement pour 3 personnes dans Paris pour l'année prochaine! budget max, 1800 euros.
si vous faites tourner l'info, vous serez béni jusqu'à la 26ème génération, et il fera soleil dans votre cœur, et chantilly dans votre vie... comme quoi, ça vaut le coup.

Bon, maintenant, des p'tits croquis, récents ou pas...







lundi 25 mai 2009


Et un petit strip avec une qualité de merde un!!
c'est maigre, c'est moche, mais c'est mieux que rien!
et sinon, oui, mon lieu de révision favori, c'est les chiottes, avec de bonnes boules quies... mais c'est un royaume malheureusement collectif :'( ...
Ne me demander pas pourquoi les toilettes... il y fait frais, c'est silencieux, ça pousse à la concentration et à la méditation... bref... je sors??

mercredi 20 mai 2009


Mes amis!!!
la bonne nouvelle est arrivée ce matin: j'ai enfin réussi à installer le scanner sur mon PC!
Non pas que je sois blonde, mais la technologie, souvent, me dépasse.

dimanche 19 avril 2009



Bonjour les gens!!
Une petite illu printanière, pour fêter les vacances, le soleil et les oiseaux qui chantent dans un ciel bleu et lumineux!!
(c'est peut être ainsi chez vous, alors je mets cette option dans le doute... Parce que chez moi, il flotte, y a pas d'oiseaux et encore moins de soleil...)

je n'ai rien à dire d'autre...
Incroyable!

bisous à tous

vendredi 10 avril 2009

Les bijoux de Laure, suite et fin.


Et voilou pour nos aventures lauréanimesques du ouikend.
Promis la prochaine fois je ferai un vrai fond ><'

Et voici maintenant l'heure de notre grand QUIZZ !!!
L'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante remportera une semaine de bisous gratuits et illimités de Laure (moi je les ai déjà huhu)!!!
Aaalors :

1/ Quelle personne représentée dans la BD est-elle, selon vous, complexée par ses oreilles ?

2/ Comment Laure fait-elle pour dormir sur le ventre ?

3/ Quelle personne représentée dans la BD est-elle, selon vous, le plus skillé
des joueurs de Call of Duty de France ?


4/ En quoi Gandhi était-il un visionnaire ?

jeudi 9 avril 2009

Les bijoux de Laure (haha)



C'est après 2 jours de cours passés à dessiner (oui j'ai une éthique très stricte) et 4 heures de lutte intense avec la tablette graphique (saleté!) que voici le premier volet des aventures lauresques du précédent ouikainde.

Pfiou !

Le dernier et deuxième volet demain, faut pas abuser non plus...


Nurofenement vôtre,

MoMo

dimanche 5 avril 2009

Changement [temporaire] d'éditrice



Bien le bonjour chers gens !
Bref intitulé de présentation : Morgane, 22 ans, sexe non-identifié, a connu Laure par la psycho' (discipline chère à son cœur), cultive son amitié par les beuveries et autres réjouissances extra-scolaires.
Je viens squatter le blog de Laure, sous son invitation, pendant quelques temps ,)


Elle va vous manquer ? Meuuuh non, car je lui ai promis de vous faire partager mes meilleures (comme les pires, niark niark) caricatures de Laure en cours, Laure qui boit, Laure qui dessine, re-Laure qui boit...bref, la vie de Lolore quoi !

En espérant tout de même ne pas trop vous effrayer quant à Laure qui, le fait étant, reste une très belle personne (mais ça c'est chiant à dessiner).

samedi 4 avril 2009

En vol


Une danseuse...
J'ai l'âme et la main légère ce matin.

vendredi 3 avril 2009

Bonjour tout le monde!!


voilà les images de ma petite statuette (presque) achevée!



J'en profite pour vous annoncer que la semaine prochaine, Morgane sera invitée sur le blog!
Elle est hyper douée, avec plein d'humour, alors j'espère que vous la recevrez bien!!

see ya!